SEARCH
Joseph Thouvenel : «Ce qu’on peut demander aux autorités, c’est de faire leur travail. C’est-à-dire de protéger les citoyens»
CNEWS
2023-06-19
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le directeur de la rédaction Capital social, Joseph Thouvenel, est revenue sur la famille qui a été harcelée par un caïd dans l’Aisne : «Ce qu’on peut demander aux autorités, c’est de faire leur travail. C’est-à-dire de protéger les citoyens».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8lvm8u" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Yves Jégo : «C’est une affaire abracadabrantesque et pourtant je n’ai pas entendu les autorités françaises demander l’ouverture d’une enquête administrative pour poser les vraies questions»
00:57
Dr Benjamin Davido sur la variole du singe : «C'est une maladie qui fait peur aux gens donc on a un devoir de protéger les citoyens»
02:09
Jean-Sébastien Ferjou : «C'est l'armée et l'État israélien qui n'ont pas réussi à protéger des citoyens israéliens ou étrangers sur le territoire»
01:04
Eugénie Bastié : «C'est le rôle de l'Etat de protéger les citoyens, mais l'Etat ne peut pas tout face à des catastrophes naturelles»
02:08
Régis Le Sommier : «Mettons-nous à la place des citoyens, à la place des citoyens, c’est soit on se défend, soit on s’en va»
01:29
Joseph Thouvenel : «La première priorité de l'Etat est d'assurer la sécurité des citoyens et du pays et donc il faut mettre plus de moyens»
00:47
Projet de loi Sécurité Globale : « Je comprends que les citoyens soient parfois étonnés qu'il n'y ait pas de sanctions plus dures pour ceux qui s'en prennent à l'autorité » : Manuel Valls, dans #LaMatinale
01:22
Patrick Hertgen : «Le format et le volume des secours relèvent des autorités locales. C’est le cas au Maroc comme c’est partout le cas»
03:10
Nathalie Tomasini : «C’est toujours l’auteur des violences qui a du crédit auprès des autorités. C’est ça qui pose problème. Une femme victime, sa parole est minimisée»
01:23
Frédéric Durand : «La grande erreur de la gauche, c’est de ne pas avoir compris que la sécurité, on en a besoin. C’est même la première demande des citoyens»
01:53
Céline Pina sur l'affaire Sarah Halimi et l'irresponsabilité pénale : «On fait semblant de faire une loi, c'est la pire manière de traiter les citoyens, c'est se moquer d'eux»
00:57
Naïma M'Faddel : «La question de la psychiatrie n'est pas prise en compte de telle manière à protéger les citoyens que nous sommes»