#Vanessa Paradis #Johnny Depp #Lily-Rose Depp
Lily-Rose Depp : un choix de carrière différent de ses parents
La carrière de Lily-Rose Depp suit une voie différente de celle de ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Contrairement à Vanessa Paradis, qui a confié la gestion de sa carrière à sa mère, Lily-Rose Depp a choisi de faire appel aux services de Hylda Queally, un agent de renom, dont la clientèle compte des actrices telles que Cate Blanchett et Jennifer Lopez.
La série « The Idol » : une voie risquée pour Lily-Rose Depp
C’est d’ailleurs Hylda Queally qui aurait encouragé Lily-Rose Depp à rejoindre la série « The Idol », où elle joue un rôle sulfureux. Selon une source proche de la série, le deuxième épisode diffusé dimanche était encore plus dérangeant, avec des scènes sexuelles très explicites qui ont choqué les spectateurs.
Les inquiétudes des fans quant à l’impact de ce rôle sur sa carrière
Après la diffusion du premier épisode, les médias sociaux de Lily-Rose Depp ont été inondés de commentaires exprimant des inquiétudes quant à l’impact de ce rôle sur sa carrière. Certains ont déclaré que ce rôle pourrait faire ou défaire sa carrière. D’autres ont critiqué la série pour son exploitation et son absence de valeur.
La série « The Idol » : une réalisation de Sam Levinson
« The Idol » est dirigée par Sam Levinson, le créateur d’une autre série controversée, « Euphoria », connue pour sa représentation scandaleuse du sexe et de la drogue chez les adolescents. Une source bien informée d’Hollywood déclare que « quand vous rejoignez une série de Sam Levinson, vous savez dans quoi vous vous engagez. »
Le risque de cataloguer Lily-Rose Depp dans des rôles sexualisés
Cependant, une autre source de l’industrie souligne le risque que Lily-Rose Depp soit cataloguée dans des rôles ouvertement sexualisés. Selon cette source, la protection de Lily est primordiale, c’est la chose la plus importante. Pour elle, la série « The Idol » est soit un bon porno, soit simplement de la torture.