Les Pellissard, une famille médiatique controversée
Depuis leur passage dans l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL" de TF1, Amandine et Alexandre Pellissard font parler d'eux. Le couple est controversé pour leur reconversion professionnelle dans le X et leur production de contenus pour adultes sur des plateformes privées et payantes. Ils sont régulièrement interviewés par le bloggeur Jeremstar, qui immortalise les coulisses de leur quotidien peu commun de parents de bientôt neuf enfants.
La crainte d'une peine de prison
Dans une récente vidéo publiée par Jeremstar, Amandine Pellissard révèle une grande angoisse. En effet, elle craint d'aller en prison après quelques déboires anciens avec la justice. Elle raconte la situation qui l'a amenée à voler de la nourriture pour ses enfants lorsqu'elle était en arrêt pathologique pour sa sixième grossesse. Elle avoue avoir été prise plusieurs fois pour ces faits jusqu'à se faire attraper et passer en garde à vue. À l'époque, elle n'avait pas les moyens de se défendre avec un avocat et a écopé de six mois fermes. Elle est actuellement en appel, mais la perspective d'une peine de prison la stresse grandement.
Un bracelet électronique à la cheville ?
Dans la même vidéo, Amandine Pellissard explique qu'elle a très peur d'aller en prison. Elle pense ne pas mériter une peine de prison. Son avocat lui a même dit que dans le meilleur des cas, elle aurait un bracelet électronique. Elle s'inquiète donc à l'idée d'accoucher avec un bracelet électronique à la cheville, si jamais elle était condamnée à cette peine. Lorsque Jeremstar lui a demandé comment elle ferait pour s'occuper de ses enfants si elle était emprisonnée, elle répond simplement qu'elle se débrouillerait.