SEARCH
Avertissement du membre du parti AK Külünk à son propre parti: Si nous commettons cette erreur lors des élections locales, nous serons comme Özal
Buzz Plus
2023-06-08
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Découvrez lactualité mondiale sur notre chaîne ! Restez informé(e) avec nos reportages complets, analyses approfondies et informations objectives. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer !
Copyright Material ID: 37976
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8lm77q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:03
Matignon: "Nous sommes dans une crise politique sans précédent sous la Cinquième République", alerte Léon Deffontaines, porte-parole du Parti communiste français
01:07
Fabien Roussel (secrétaire du Parti Communiste français): "Nous voulons incarner le changement"
00:37
Le Pen: "nous sommes le parti des travailleurs français" - 01/05
00:42
Aurélien Pradié, secrétaire général de LR : "Je fais parti de ceux qui pense que [l'affaire Fillon] a beaucoup pesé, mais que le projet que nous portions n'était pas suffisant pour convaincre les Françaises et les Français."
01:06
Nicolas Dupont-Aignan : «Les Français n'appartiennent pas à des partis (...) les Français sont désabusés de la vie politique, ils sont écœurés qu'on parle toujours de sondage»
01:53
Marche contre l'antisémitisme: "On appelle tous nos membres à venir défiler avec leurs frères juifs et français", déclare Jean Préau (porte-parole du parti “Union des démocrates musulmans français”)
01:10
Xavier Bertrand : "Il ne s'agit pas seulement de convaincre un parti, il s'agit de convaincre les Français. Il ne faut pas qu'il y ait de barrière entre le projet que je porte et les Français."
00:45
Philippe Michel-Kleisbauer : «Les Harkis étaient français et ce sont des Français que nous avons abandonnés»
01:13
6 Français sur 10 mécontents du gouvernement : "Si les Français ne perçoivent pas pleinement le sens de l'action, on doit le prendre en compte. Peut-être que nous ne le faisons pas assez", considère Jean-Michel Blanquer #8h30politique
07:37
Stephan Français (Thomson Computing) : "Cette année, avec nos PC, nous pèserons 10% du marché français"
01:01
Jean-Michel Blanquer : "Soit nous tous, 65 millions de Français, nous nous complaisons dans une espèce de cercle vicieux de l'énervement et de la violence, soit nous revenons au calme, et le calme c'est débattre".
01:11
FEMME ACTUELLE - Cauet : son coup de gueule contre les Français et Macron : "Nous les Français, on est quand même bizarres"