SEARCH
Ouissem Belgacem : «L'objectif, c'était vraiment de mettre un coup dans la fourmilière pour faire avancer le sujet»
CNEWS
2023-06-08
Views
33
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'ancien footballeur, Ouissem Belgacem, dévoile «Adieu ma honte», , un documentaire en quatre épisodes. Il dénonce l'homophobie dans le football : «L'objectif, c'était vraiment de mettre un coup dans la fourmilière pour faire avancer le sujet».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8llr58" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
Ouissem Belgacem témoigne de son combat contre l’homophobie dans le football
01:34
Victor Eyraud : «Dans cet esprit de gauche-là, un sujet en chasse l’autre. (...) Madame Hidalgo a chassé les écoliers et les associations sportives, pour y mettre des migrants et désormais les chasse pour y mettre son bureau de vote pour les SUV»
00:53
Emmanuel Macron dans les Hautes-Alpes pour le «plan eau» : «je suis là aujourd’hui pour avancer sur un sujet qui est essentiel»
01:59
Jonathan Siksou, au sujet de Jordan Bardella : «L'objectif ce n'est pas de siéger au Parlement, c'est d'être élu»
01:37
Jeremy Stubbs, au sujet des émeutes au Royaume-Uni : «C’est le travail du gouvernement de réconcilier tout le monde et manifestement ce n’est pas l’objectif du gouvernement actuel»
00:39
Jacqueline Eustache-Brinio : «Quand nous on disait que c'était ça le sujet, on nous traitait de fachos»
01:28
Vincent Hervouet : «C’était d’abord une affaire de Britanniques, la reine et ses sujets»
01:23
Amine Elbahii : «C'est l'occasion d'affronter un certain nombre de sujets que Pap Ndiaye n'a pas voulu mettre sur la table»
01:09
Henri Pena-Ruiz : «La loi de 2004 avait un but fondamental, c'était de mettre les écoles à l'abri des prosélytismes religieux.»
01:06
Clément Beaune : «Ce qui permet cette réouverture, c'est la vaccination. On a dépassé le cap des 20 millions, c'était notre objectif»
00:50
Valérie Pécresse au sujet de la mort d'Alisha : "C'était la fille que nous aurions tous aimé avoir, le harcèlement scolaire tue"
02:03
Manuel Bompard, au sujet de la présence de LFI à l’hommage des victimes du Hamas : «Il se trouve que c’était un hommage national et que nous y étions invités»