Camilla Parker-Bowles surprend avec une action touchante pour l'anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle.

Allo Trends 2023-06-06

Views 3

#Meghan Markle #Camilla Parker Bowles #Prince Harry

La famille royale et l'anniversaire de Lilibet

La famille royale n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, lors de son deuxième anniversaire. Cette absence de vœux publics à l'attention de la princesse refléterait la relation tendue entre le duc et la duchesse de Sussex et le reste de la famille royale britannique.

Des pratiques des médias sociaux difficiles à comprendre

Si les comptes Twitter officiels de la famille royale, de Kate Middleton et du prince William avaient souhaité un joyeux premier anniversaire à Lilibet l'année précédente, aucun des trois comptes n'a fait de même pour son deuxième anniversaire qui a eu lieu le 4 juin dernier. Selon RS Locke, un expert royal, cela témoigne non seulement de la tension existant entre les parents de la petite fille et les autres membres de la famille royale, mais pourrait également marquer un changement de pratique des médias sociaux dans le futur.

Le deuil de la reine

Il y a un an, la reine Elizabeth II avait demandé que des messages de vœux soient adressés à la petite princesse pour son premier anniversaire, ce qui reflétait une relation cordiale et apaisée entre la famille royale et Meghan Markle ainsi que son époux. Depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre dernier, la dynamique de la famille royale a changé. D'après RS Locke, le choix de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de Lilibet publiquement serait donc un signe de la relation tendue entre le roi Charles et les Sussex, mais aussi d'une potentielle évolution des pratiques de communication via les réseaux sociaux.

Source : The Independent

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS