Karine Ferri exprime sa réaction face à l'humiliation particulièrement déplaisante qu'elle a subie sur TF1, lorsqu'elle nourrissait l'espoir de remplacer Nikos Aliagas à la présentation de l'émission 50 minutes Inside, Son nom a été mentionné.
"Les femmes dotées d'une grande force ne se résignent jamais. Bien qu'elles puissent ressentir le besoin de prendre une pause, de verser quelques larmes ou de passer une journée au lit, elles reviennent toujours avec une résilience renforcée", a commenté l'épouse de Yoann Gourcuff sur Instagram, faisant référence à la ténacité et à la détermination des femmes.
Son commentaire suggère que, même confrontées à des difficultés, les femmes fortes trouvent des moyens de se ressourcer et de revenir encore plus puissantes. Et il convient de noter que son expérience d'humiliation n'est pas unique, d'autres ont également été touchées.
Lorsqu'il a été annoncé que TF1 recrutait Isabelle Ithurburu, épouse de Maxim Nucci, plusieurs animateurs historiques de la chaîne ont vu leurs espoirs brisés, rapporte le magazine Voici. Parmi eux, Valérie Damidot, qui avait exprimé son souhait de remplacer Nikos Aliagas lorsque ce dernier avait annoncé son retrait de la présentation de ce magazine hebdomadaire pour se consacrer à sa vie familiale.
De plus, Tatiana Silva et Iris Mittenaere, qui avaient l'espoir de progresser professionnellement, ont réalisé que la chaîne principale ne comptait plus réellement sur elles et qu'en dehors de la présentation de l'émission Euro-millions, elles n'avaient pas d'avenir sur celle-ci.
#karineferri #tf1