SEARCH
Martine Moscovici : «Il y'a toute une éducation à faire, au niveau de l'école sur le respect de l'autre et sur la violence»
CNEWS
2023-06-02
Views
187
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'avocate Martine Moscovici s'est exprimée sur la violence dont a été victime Imane Haouas (femme du rugbymen Mohamed Haouas) : «Il y'a toute une éducation à faire, au niveau de l'école sur le respect de l'autre et sur la violence».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8lgqh3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:12
Guillaume Bigot : «Est-ce que c’est un remaniement ou un grand déplacement? On peut se poser la question. Sans manquer de respect au Premier ministre, il y a un côté Martine, Martine au commissariat»
01:28
Pierre Moscovici récuse "toute complaisance" ou "entrave"
00:46
Bruno Le Maire sur les retraites : « Nous avons accepté que la France ait un volume global de travail moins important que celui d'autres grandes nations développées. Le résultat: le niveau de vie des Français par rapport aux autres pays baisse. »
01:29
Pierre Moscovici récuse toute complaisance de la part de Bercy
01:05
Pierre Moscovici récuse toute complaisance de la part de Bercy
00:43
Jonas Haddad sur la mort de Lola : «Je trouve la famille d’une solidité et d’une dignité qui force le respect de toute la classe politique»
01:09
Michel Taube : «Il faut peut-être envisager un débat parlementaire sur des mesures extrêmement fortes qui adresseraient à toute cette jeune génération un message d’autorité et de respect»
01:52
Thomas Montagne, vigneron dans le Vaucluse : «Même si les mesures qui nous sont proposées sont très importantes et intéressantes, (...) il y a autre chose après au niveau européen»
00:57
Joseph Macé-Scaron : «Si ce mouvement se transformait en un «Don't pay» à la française, ça prendrait une toute autre tournure»
01:29
Luc Farré : «Toute forme de violence doit être condamnée, de part et d’autre»
01:45
Gilles Mentré : «On est passé dans une toute autre guerre depuis 15 jours»
01:13
Marie-Hélène Thoraval : «Aujourd’hui, on fait face à un niveau de délinquance qui appelle d’autres formes de réponses»