SEARCH
Joseph Thouvenel : «On a des gens qui entrent sur le territoire national. À un moment donné, si on ne sait pas les accompagner, il faut arrêter»
CNEWS
2023-05-29
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Directeur rédaction Capital Social, Joseph Thouvenel à propos de la violence à Montpellier : «On a des gens qui entrent sur le territoire national. À un moment donné, si on ne sait pas les accompagner, il faut arrêter».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8lc4fm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:27
Joseph Thouvenel : «Nous sommes en guerre. Il y a des gens qui nous font la guerre qui s'appellent des islamistes»
01:25
Joseph Thouvenel : «On dit aux personnes qu’elles ont l’obligation de quitter le territoire mais on ne fait rien»
00:31
Joseph Thouvenel : «Quelqu'un qui a l'obligation de quitter le territoire, on peut penser légitimement qu'il n'a pas être marié sous le buste de Marianne»
01:19
Joseph Thouvenel : «C'est quand même assez incroyable que les gens puissent se rapprocher comme ça des prisons»
00:49
Joseph Thouvenel : «Aujourd’hui, 74% des salariés, ce sont des gens du privé. Le privé et les retraites sont à l’équilibre»
01:21
Joseph Thouvenel : «Les gens comme Arié Alimi ont tort depuis tellement longtemps, qu’ils n’osent pas nous dire, nous nous sommes plantés»
00:51
Joseph Thouvenel : «Des combattants sont des gens qui ne s'en prennent pas aux civils. il faut avoir conscience qu'ils ont coupé des mains, des têtes et arraché des yeux»
00:50
Joseph Thouvenel : «C’est très choquant de mettre sur le même plan des hommes politiques condamnés et des gens où on suppose que»
01:19
«Pendant que nous faisons cette émission, 33 kg de cannabis entrent sur le territoire»
01:38
Naïma M’Faddel : «Ces territoires sont souvent en difficulté et n’ont pas les services publics pour pouvoir accompagner ces personnes»
00:46
Agnès Pannier-Runacher « A titre personnel, je suis favorable à une législation qui soit plus dans le sens de celle de la Belgique qui permet effectivement d’accompagner les gens dans leur fin de vie »
00:32
Emmanuel Macron : «Le ministre de l’Agriculture va apporter une planification où il va donner une visibilité et accompagner les gens»