Ramzy Bédia : l'évolution de sa carrière et ses conséquences
Durant les 30 dernières années, Ramzy Bédia a su conquérir le cœur des français grâce notamment à son tandem avec son ami Eric Judor. L'humoriste et acteur de 51 ans a réussi à se faire un nom dans le cinéma français, augmentant ainsi sa notoriété.
Néanmoins, dans une récente interview accordée à Society, Ramzy se confie sur le changement que le succès a opéré en lui. Il raconte une anecdote à la fois symbolique et lourde de sens dans laquelle il se voit dans le reflet d'une vitrine en Porsche cabriolet, une belle montre au poignet et de chics chaussures aux pieds. Il avoue avoir eu honte de lui-même et réalise à quel point il était devenu "un fils de pute". Depuis, il prend du recul et préfère se déplacer à scooter et avec un poignet nu.
Le TikTok Short Film de Cannes avec Éric Judor et Ramzy Bédia
Ramzy Bédia est revenu également sur le Festival de Cannes. Il y était présent avec son ami Éric Judor pour faire partie du jury du TikTok Short Film, une compétition de courts métrages. Ils ont en outre animé l'émission "Cannes La Disco" qui a rencontré un grand succès. Les deux comédiens ont pu rencontrer de grandes stars du cinéma telles que Marion Cotillard, Adèle Exarchopoulos, Louane ou encore Pierre Niney.
Ramzy Bédia répond à ses détracteurs
Ramzy Bédia a également été interrogé sur son apparition dans l'émission d'Amazon Prime "LOL, qui rit, sort !", une émission où les participants gagnent un fort cachet pour une journée de tournage. Blanche Gardin avait vertement critiqué l'émission et les gains des participants. Ramzy, quant à lui, a défendu sa position en expliquant que la réalité n'était pas la même pour tous : certains se battent pour gagner 2200 euros par mois tandis que lui, en tant que comédien, a réussi à avoir la chance de gagner un gros chèque. Certains de ses amis lui ont d'ailleurs suggéré de saisir cette opportunité et de ne pas la manquer.
Ramzy Bédia est un artiste qui a su se forger une carrière solide dans le cinéma hexagonal. Toutefois, il garde les pieds sur terre quant à son succès et préfère mettre en avant son travail ainsi que les espoirs que ses œuvres peuvent apporter.