SEARCH
Manuel Bompard : «Je n'ai pas l'identité de toutes les personnes tués, mais je pense qu'elles ont toutes la nationalité française»
CNEWS
2023-05-22
Views
31
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Manuel Bompard a refusé de faire un lien entre immigration et délinquance notamment dans le trafique de drogue. Le député LFI était l'invité de La Matinale sur CNEWS.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8l4jvj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:33
Geoffroy Lejeune sur François Jost : «Dans ce cas-là, dans son rapport sur CNEWS, il ne doit pas expliquer que c'est d'extrême droite toutes les 5 lignes sans jamais se justifier»
00:59
Alexandre Jaluzot : «Je vois ici, à Lisbonne, des milliers de jeunes de toutes nationalités différentes, qui sont unis par une seule chose, la religion»
00:52
Manuel Bompard : «Je voterai toutes les motions de censure»
00:43
Emmanuel Macron à CNEWS : « Je veux dire à tous nos enseignants que je serai toujours à leurs côtés »
00:59
Jean-Claude Beaujour : «Je pense qu’à l’Assemblée Nationale, on doit retrouver toutes les tendances, toutes les opinions»
01:40
Charlotte d'Ornellas : «Sur les accusations qui visent CNEWS, on voit que tout le monde est concerné»
00:35
Eugénie Bastié : «Tout ce qu'il se passe autour de CNEWS et l'audition de l'Arcom va se retourner contre les médias qui font preuve d'une absence de pluralisme envers la droite»
01:02
«7 octobre 2023 : le massacre qui a tout déclenché» : documentaire, débats, témoignages... CNEWS propose une soirée spéciale, un an après le drame
01:49
Pap Ndiaye, au sujet de ses propos sur CNEWS : «Je n’ai fait que commenter de manière banale la ligne politique d’une chaîne de télévision, ce qui est mon droit le plus strict»
00:36
Sophie Binet : «Je ne souhaite pas répondre à CNEWS»
00:57
«Sans ce passant, je ne serais peut-être pas rentré chez moi vivant» : Paul, 17 ans, victime d'une agression homophobe à Mazamet livre son témoignage au micro de CNEWS
01:52
Jean Messiha explique son départ de Reconquête. «Je reprends mes activités intellectuelles à l'Institut Apollon», a-t-il dit sur CNEWS.