SEARCH
Guillaume Bigot : «Chez nous, c'est open-bar.»
CNEWS
2023-05-20
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Bigot : «Chez nous, c'est open-bar. [...] Il s'agit d'avoir une couverture santé pour des gens qui n'ont pas contribué. Ça prend des proportions incroyables.»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8l334a" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:23
Guillaume Bigot : «Nous vivons dans la tête des Américains, notre politique étrangère c’est l’Otan, notre monnaie, c’est l’Euro, une variable d’ajustement du dollar»
01:48
Guillaume Bigot : «Il faut faire en sorte que Bruxelles ne vienne plus chez nous»
01:19
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
01:41
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
01:42
Guillaume Bigot : «C'est bête, ça ne sert à rien, c'est dangereux, ça coûte cher, c'est l'Europe»
02:51
Guillaume Bigot, au sujet des agriculteurs : «Ils ne sont pas rentrés chez eux les mains vides et ils ne sont pas rentrés chez eux avec l’impression de s’être mobilisés pour rien»
01:26
Guillaume Bigot : «La réaction elle est sur deux points durs. Ce n'est pas de déplacer les harceleurs, c'est déjà bien. C'est de les sanctionner. C'est-à-dire de les renvoyer»
00:55
Guillaume Bigot : «Tant que nous ne sortons pas de ce manichéisme, nous serons inaudibles»
01:44
Guillaume Bigot : «C’est une réponse à ce que les Russes considèrent comme une provocation, c’est-à-dire la récente déclaration d’Emmanuel Macron»
02:53
Guillaume Bigot : «C'est un problème éternel, car c'est une drogue pratiquement tout de suite addictive, extrêmement dure et bon marché»
01:13
Guillaume Bigot : «Emmanuel Macron joue contre le peuple et contre une partie des notables, c'est pour ça que c'est extrêmement dangereux pour nos institutions»
01:43
Guillaume Bigot : «Ceux qui nous nourrissent sont en train d'être affamés par le système»