L'oncle de Kate Middleton critique vertement le prince Harry !

Allo Trends 2023-05-14

Views 9

#william #Charles III #couple #couronnement #kate middleton #Harry

Un retard qui agace le roi Charles III

Le Couronnement de Charles III a été un événement suivi par des millions de personnes autour du globe. Mais un détail a particulièrement agacé le roi : le retard de son fils William et de sa belle-fille Kate Middleton à la cérémonie à Westminster. En effet, William devait arriver avant son père, mais à la fin, le souverain est rentré avant que son fils n'arrive, ce qui a visiblement irrité Charles III. Pourtant, l'explication de leur retard existe bel et bien.

Des compliments pour Kate Middleton, mais une critique pour Harry

L'oncle de Kate Middleton a pris sa plume pour donner son avis sur le comportement du Prince Harry lors du Couronnement. S'il a trouvé sa nièce "exquise, comme toujours", il ne portait pas le même regard sur le mari de Meghan Markle. En effet, il a déclaré que "le prince Harry avait l'air détaché et ressemblait à un adolescent irritable et boudeur". Cette opinion n'est pas une première pour l'oncle de Kate Middleton qui a déjà pris la défense de sa famille royale contre le couple de Sussex.

Des tensions qui subsistent entre les deux frères

Il y a quelques temps, il a été rapporté que William et Kate Middleton tiennent toujours leur affection pour son frère Harry, contrairement à Meghan Markle qui ne l'est pas. Les tensions continuent d'exister entre les deux couples, et Meghan n'a d'ailleurs pas assisté au Couronnement. Malgré l'importance de l'entente entre les deux fils de Charles III, les deux frères ne se sont pas parlé lors de l'événement. Selon le Mail, il faudra "des années avant que les tensions ne s'apaisent". Cependant, la rédactrice en chef du Mail affirme avoir encore de l'espoir pour la réconciliation des deux ; toutefois, cela ne devrait pas arriver à court terme.

Le roi Charles III, le seul à avoir des rapports réguliers avec Harry

D'après les sources venant du Palais, le roi Charles III serait le seul à avoir encore des rapports réguliers avec Harry. Kate Middleton et William, de leur côté, ne parleraient plus au cadet de leur famille. Les ponts semblent être rompus définitivement, mais pour combien de temps encore ? Malgré les tensions, peut-être y a-t-il une chance que la relation entre ces deux frères qui ont grandi ensemble s'apaise à l'avenir.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS