#Anne-Élisabeth Lemoine #Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte fait face à son passé tumultueux sur C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine
Ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine accueille Christophe Hondelatte sur son émission « C à vous » sur France 5. Hondelatte, qui a été qualifié d’ingérable et d’odieux dans le passé, se concentre aujourd'hui sur son émission « Hondelatte raconte », qui sera diffusée à partir du 13 mai sur CANAL+ DOCS.
Les accusations de maltraitance sur ses équipes
Le magazine Voici a déjà fait état des relations tumultueuses entre Christophe Hondelatte et ses équipes, l’accusant même d’avoir semé la terreur sur Europe 1.
Face à ces accusations, Hondelatte a simplement admis que sa personnalité pouvait parfois être difficile à vivre, mais a toujours nié avoir maltraité son entourage.
La défense de sa méthode de travail
Christophe Hondelatte a également souligné que sa carrière s’est construite sur sa personnalité, affirmant que si les gens apprécient sa manière de travailler, ils le gardent, sinon, il s’en va.
Cette façon de travailler est en accord avec l’éthique de la chaîne CANAL+, qui cherche à promouvoir des programmes de qualité avec des personnalités fortes.
"Hondelatte raconte", un nouveau défi pour le journaliste
Avec « Hondelatte raconte », Christophe Hondelatte se lance dans un nouveau défi passionnant en rencontrant des personnalités publiques pour retracer leur parcours de vie.
Cette émission promet d’être passionnante pour les téléspectateurs qui cherchent à découvrir les dessous de la vie des personnalités publiques.
Ne manquez pas l'interview d’Hondelatte par Anne-Elisabeth Lemoine ce soir sur France 5.