Daniel Riolo révèle une anecdote impliquant un joueur de football
Le jeudi 11 mai 2023, Daniel Riolo était invité de l’émission « Estelle midi ». Au cours de cette émission, le journaliste sportif a révélé une anecdote pour le moins cocasse impliquant un joueur de football.
« Lui, c’est vraiment une star parce que… »
Au cours de son déjeuner dans un restaurant, Daniel Riolo avait remarqué un joueur de football avec quatre téléphones portables posés sur la table. Plus tard dans la soirée, lors de son émission « L’After Foot », il avait évoqué qu'un autre joueur de football posait avec huit téléphones portables sur une couverture de magazine. Pour plaisanter, il avait déclaré : « lui, c’est vraiment une star, parce que quand on n’est pas une star, on n’a que quatre téléphones comme à midi quand j’ai déjeuné à côté de machin et que j’ai vu ça ».
Les conséquences tragiques d'une blague innocente
Cependant, trois jours après, le patron du restaurant avait appelé Daniel Riolo pour l'informer que la femme du joueur de football en question avait démonté la voiture et la maison, à la recherche des fameux téléphones évoqués par le journaliste. Elle n'était apparemment pas au courant qu'il possédait quatre téléphones.
Daniel Riolo a conclu : « Sur le coup, je n’avais pas pris conscience que j’avais révélé quelque chose de problématique. Je pense que ça ne s’est pas bien fini… Une blague innocente que j’ai regrettée ».
La curiosité suscitée par le mystère
Cette anecdote a suscité la curiosité des téléspectateurs de RMC, qui se demandent désormais à quel joueur de football Daniel Riolo faisait référence. Le mystère reste entier pour l'instant.