SEARCH
Kevin Bossuet, professeur d'histoire : «Quelqu’un qui s’en prend à un fonctionnaire, qui incarne l’État, doit être sanctionné avec de la prison ferme»
CNEWS
2023-05-04
Views
542
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les policiers réclament une loi anti-casseurs. Kevin Bossuet, professeur d'histoire : «Quelqu’un qui s’en prend à un fonctionnaire, qui incarne l’État, doit être sanctionné avec de la prison ferme».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ko4o1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:29
Laurent Nuñez: «Je mets au défi quelqu'un qui démontrerait que nous avons des fonctionnaires de la BRAV-M qui donnent des coups de matraques»
01:24
Gérard Carreyrou : «Ce professeur est quelqu’un qui n’accepte pas, c’est un rebelle»
00:59
Kevin Bossuet : «Jordan Bardella incarne le renouveau»
01:09
Patrice Arditti : «Ce qui me gêne, c’est le manque d’échelle de valeurs. On va sanctionner quelqu’un qui a pris un pétard au même titre que quelqu’un qui se sera piqué trois fois»
01:10
Kevin Bossuet : «Ce ne sont pas des petites victimes qui manifestent là. Ce sont des gens qui sont dans la haine, qui ont parfois des motivations qui sont bien idéologiques»
01:29
Kevin Bossuet : «Alexandra incarnait cette France qui travaille, cette France qui adorait l'agriculture, cette France qui fait vivre notre tissu agricole»
01:03
Kevin Bossuet : «Moi ce qui me choque c'est le contraste entre la dignité de Théo, la dignité du procès, et l'indignité de ces militants qui font beaucoup de bruit et qui ne représentent qu'eux mêmes»
00:58
Kevin Bossuet : «Le respect de la laïcité, c'est quand dans une salle de classe, on ne peut pas deviner la religion des élèves ou des professeurs»
01:14
Frédéric Péchenard : «Il faut impérativement que quand quelqu’un commet une infraction il soit sanctionné»
02:08
Geoffroy Lejeune : «J'espère que cette sanction sera annulée parce que je pense que c'est gravissime que quelqu'un comme moi soit sanctionné pour avoir dit ça»
00:40
Kévin Bossuet : «Nous professeurs nous avons beaucoup de chose à faire»
01:59
Kevin Bossuet : «Cela fait plusieurs années que les chefs d’établissement ou les professeurs sont menacés»