SEARCH
Jérémy André : «On a rarement vu une une telle catastrophe, où le pays qui en est à l'origine ne donne aucune information sur ce qu'il s'est passé»
CNEWS
2023-05-04
Views
62
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le journaliste et auteur Jérémy André revient sur la gestion de la crise sanitaire par le Chine, déplorant un manque de communication et des mensonges de la part de Pékin.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8kncrx" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:10
Eliott Mamane : «D’un point vue économique, on est plus victime des sanctions qu’on donne à la Russie que de l’action militaire russe en tant que telle»
01:15
Joseph Macé-Scaron : «Toute cette plaisanterie avec le tri sélectif... Et là pour le coup, cette catastrophe environnementale qui est en train de se passer n'a aucune importance»
00:50
Alexis Corbière : «À titre personnel, j’ai rarement vu une telle opposition […] à une réforme»
00:33
Rémy Avon : «Aucune hypothèse, pour l'instant, n'est éludée, aucune n'est privilégiée»
01:13
Jérémy Kalfon : «Il y a une telle haine qui se concentre, un tel goulot d'étranglement de la haine sur la communauté juive que ça risque d'exploser»
00:58
Bruno Le Maire : «Nous contrôlerons l'origine France des produits. Il est inacceptable que cette origine France soit contournée par les industriels au détriment de la production de nos agriculteurs. Nous prévoyons plus de 10.000 contrôles»
01:18
Reda Belhaj : «Quand une telle loi est adoptée, cela nous donne plus de moyens législatif»
01:21
Jean-Claude Dassier : «Les Français considèrent que l'immigration telle qu'elle est traitée actuellement est hors de contrôle»
01:57
Philippe de Villiers : «Le service public ne s'est pas donné pour vocation le pluralisme. Le service public s'est donné comme vocation de changer la France, de changer de société, de changer de France. C'est ça le service public aujourd'hui»
01:08
Marée noire à Maurice : le capitaine du bateau à l'origine de la catastrophe arrêté
00:36
Paul Melun : «Emmanuel Macron est incapable de comprendre qu'il est lui-même à l'origine des faits qu'il est en train de dénoncer»
01:17
Rémy Heitz : l'attaque de Lyon «n'a donné lieu à aucune revendication» pour l’instant