#Mariés au premier regard 2023
Pascal et Jessica : Une décision radicale
Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Pascal a choqué les téléspectateurs en décidant de prendre une chambre à part avec sa nouvelle épouse, Jessica, lors de leur voyage de noces en Italie. Cela a soulevé des questions quant à la compatibilité du couple.
Jessica : Une femme qui se ferme
Dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs, Pascal a expliqué les raisons de cette décision radicale. Selon lui, Jessica est une femme qui se ferme de plus en plus, ce qui ne permet pas à Pascal d'être séduit. Il a déclaré : « je ne vois rien pour le moment parce qu’elle ne s’ouvre pas ». Pour Pascal, la séduction ne se limite pas à une attirance physique, mais aussi à une alchimie qui se crée entre deux personnes.
Un choix personnel
Pascal a également souligné qu'il préférait dormir seul plutôt que de partager un lit avec une « copine ». Pour lui, dormir avec une femme signifie qu'elle est sa femme ou sa chérie : « Moi, j’ai des valeurs où quand on dort avec une femme, c’est sa femme ou sa chérie ». Il a toutefois précisé qu'il n'avait pas confié son ressenti à Jessica, souhaitant attendre de voir s'il pouvait y avoir une évolution de leur relation.
L'avenir du couple
Malgré les doutes de Pascal, Jessica semble prête à poursuivre l'aventure avec lui. Les deux mariés ont encore beaucoup de temps pour apprendre à se connaître et voir s'ils peuvent trouver l'alchimie que Pascal recherche. Les téléspectateurs attendront avec impatience la suite de Mariés au premier regard pour savoir si Jessica sera la « cerise sur le gâteau » pour Pascal.