Révélé pour la première fois en 2000 lors de son passage remarqué dans l'émission Morning Live, Michaël Youn n'a depuis cessé de tracer son chemin dans le monde artistique. Après une période de retrait médiatique, l'artiste a récemment fait son retour sur la scène avec son nouveau long-métrage intitulé BDE, dont la sortie est prévue pour 2023.
Conformément à son habitude, l'artiste s'est investi sans relâche dans le tournage de ce long-métrage. Il est possible que certains ignorent que ce père de famille s'est appuyé sur sa propre expérience personnelle pour l'élaboration de ce film, à savoir sa brève séparation avec Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants. Dans une interview accordée à Gala, l'artiste est revenu sur cette période difficile de leur vie de couple et ses répercussions.
Si le parcours professionnel de Michaël Youn semble être couronné de succès, il en va de même pour sa vie sentimentale. Depuis près de quinze ans maintenant, le quadragénaire vit une idylle passionnée avec l'actrice et mannequin Isabelle Funaro.
Il convient de rappeler que les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2008 et n'ont plus jamais été séparés depuis... enfin, presque. Comme tout couple, il arrive que des désaccords surgissent entre eux. En 2017, la situation s'est toutefois aggravée lorsque Isabelle Funaro et Michaël Youn ont décidé de se séparer. Heureusement, ils ont finalement réussi à surmonter cette épreuve et à se réconcilier.
Fort heureusement, cette rupture n'a pas eu raison de leur amour. Les parents de Seven et Stellar se sont en effet donné une seconde chance en prenant le temps de discuter pour régler les problèmes à l'origine de leur séparation. Leur objectif était bien sûr d'éviter de retomber dans la même situation. Comme l'a souligné Michaël Youn, ce n'est pas une chose facile, mais cela doit être fait. Nous avons donc travaillé dur pour y arriver ».
#MichaëlYoun #Funaro