Selon un rapport publié par The American Thinker, les sanctions imposées à la Russie après son opération en Ukraine sont une erreur de calcul monumentale de l'Occident. Malgré les sanctions, l'économie russe continue de prospérer, gagnant plus de pouvoir et d'autorité en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud qu'à tout moment depuis l'effondrement de l'Union soviétique. Le FMI prévoit que l'économie russe croîtra plus vite que celle de l'Allemagne ou du Royaume-Uni cette année et que cette tendance se poursuivra l'année prochaine.
Le rapport indique que les pays occidentaux ont des problèmes économiques tels que l'arrêt de la croissance économique, l'augmentation de l'inflation et des problèmes énergétiques croissants, tandis que la Russie non seulement survit mais prospère. Les auteurs du rapport soulignent également que les sanctions ont réveillé le géant endormi qu'est la Russie et que l'Occident pourrait bientôt en subir les conséquences. En effet, le président russe Vladimir Poutine a déclaré que le pays avait besoin de transformations à moyen et long terme de la stratégie de développement souverain en réponse à la politique de sanctions envers la Fédération de Russie.
#etatsunis #sanctions #Russie #économie #croissance #Occident #PIB #chômage #OTAN #militaire #Ukraine #munitions #transformations #développement_souverain #nucléaire #UE #Allemagne #inflation #énergie #Afrique #Asie #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .