Le fléau dévastateur qu'est le cancer a durement affecté la santé de Françoise Hardy, causant des dommages considérables à son corps. Cette situation l'a conduit à envisager la possibilité d'abréger sa vie. Néanmoins, les raisons précises derrière cette décision radicale suscitent des interrogations légitimes.
Françoise Hardy et son mari Jacques Dutronc ne traversent pas une période de réjouissances, mais plutôt une situation difficile, étant donné que le cancer continue de la poursuivre de près. Conformément à ses déclarations, l'ancienne chanteuse se sent profondément découragée.
Tout a débuté en 2015, lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer lymphatique de la part des médecins. Cette maladie impitoyable l'a obligée à se retirer du monde du spectacle, une décision qui continue de lui causer une grande douleur émotionnelle. Malheureusement, la bataille contre le cancer est loin d'être terminée pour elle.
Trois ans après son premier diagnostic, le cancer a fait une réapparition au niveau du pharynx de Françoise Hardy. Les souffrances qu'elle endure sont devenues insupportables pour l'artiste qui a décidé de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Les journalistes de RTL se sont donc penchés sur son cas.
Dans ses propos, elle relate les effets dévastateurs des 45 séances de radiothérapie qu'elle a subies de manière horizontale et verticale, qui ont endommagé irrémédiablement les tissus vitaux nécessaires à l'irrigation de la bouche, de la gorge, du nez, des oreilles, des yeux et du cuir chevelu.
Il est indéniable que Françoise Hardy n'est plus la même personne qu'elle était il y a quelques années. En effet, les souffrances qu'elle endure et les multiples séjours à l'hôpital ont eu un impact considérable sur son état mental autrefois résilient. À présent, elle ne souhaite rien d'autre que de mettre fin à cette situation éprouvante.
#jacquesdutronc #françoisehardy