Rejoignez notre site pour bénéficier d'avantages exclusifs :
https://gala.video-expresso.com/
Le couronnement de Charles est imminent, mais #meghanmarkle ne sera pas présente à la cérémonie, ce qui sera une absence remarquée. Les Britanniques attendent avec impatience ce moment depuis la disparition de la reine Elisabeth II en septembre 2022, espérant voir leur nouveau roi monter sur le trône. Charles III a choisi la date du 6 mai 2023 pour son couronnement et souhaite réunir sa famille pour l'occasion. Cependant, les révélations d'Harry ont créé des tensions au sein de la famille royale, qui pourraient compromettre le grand jour du roi.
Depuis le départ de Meghan Markle et Harry aux États-Unis (le "Megxit"), les relations entre le couple et le reste de la famille royale sont devenues tendues. Néanmoins, le roi Charles III a exprimé son souhait que son fils cadet soit présent à ses côtés pour son couronnement. Bien que les invitations aient été envoyées tôt pour permettre aux invités de répondre, une date limite avait été fixée au 3 avril. Les parents d'Archie et Lilibet n'ont pas respecté cette date.
Selon les tabloïds britanniques, Meghan Markle et Harry n'ont pas répondu à temps à l'invitation pour le couronnement de Charles III. Ce n'est que le mercredi 12 avril que The Mirror a annoncé la réponse du couple controversé : le duc de Sussex sera présent pour le couronnement de son père, mais l'actrice américaine ne fera pas le voyage.