D'après les informations rapportées par le magazine France Dimanche, Jean-Luc Reichmann, célèbre animateur sur TF1, et sa compagne Nathalie Lecoultre ne se parleraient plus. Bien que leur relation ait duré plus de vingt ans, il semblerait que le couple ne partage plus les mêmes moments de complicité et les déclarations passionnées qui les caractérisaient autrefois.
Dans une récente interview accordée à Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a affirmé que la communication n'était pas indispensable pour évoquer sa relation avec Nathalie. L'animateur avait déjà laissé entendre, il y a un an, qu'il n'était peut-être pas disposé à s'engager en refusant de prendre pour épouse sa compagne.
En réalité, d'après les informations relayées par la publication, si Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ne se parlent pas, cela serait en raison d'une grande complicité qui les caractérise et qui se serait renforcée à force de travailler ensemble sur la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs". Très proches et fusionnels, ils se connaîtraient si bien qu'ils n'auraient pas besoin de se parler pour se comprendre. Les deux amoureux auraient d'ailleurs tenu à rassurer sur la solidité de leur histoire malgré les rumeurs.
L'hebdomadaire insiste d'ailleurs sur le fait que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre seraient très fusionnels, au point qu'ils se comprendraient sans avoir besoin d'échanger le moindre mot. L'animateur aurait même confirmé cette information.
Jean-Luc Reichmann aurait expliqué que leur complicité était telle que lorsqu'il entendait le mot « Coupez ! », il savait immédiatement s'il devait refaire la prise ou non, rien qu'en se basant sur l'intonation de la voix de Nathalie Lecoultre, qui se trouverait derrière la caméra. Le comédien aurait également affirmé que sa compagne n'était pas du genre à lui donner des instructions ou à le harceler de recommandations.
#Reichmann