The Movie Critic :, Quentin Tarantino donne plus de détails sur
son 10ème et dernier film.
Il y a quelques semaines, plusieurs médias spécialisés annonçaient que le 10ème et dernier film de
Quentin Tarantino était en préparation.
Nommé The Movie Critic, ce film se penchera sur l'univers du cinéma et de la presse qui lui est dédiée.
En visite à Paris pour la promotion de son nouveau livre Cinema Speculation, paru ce 22 mars, le réalisateur a pu donner plus d'informations sur ce tournage imminent.
Je vais encore faire une version du scénario car j'ai quelque chose d'important à y ajouter mais j'ai terminé d'écrire ce qui sera mon dernier film, et je devrais le tourner à l'automne, Quentin Tarantino.
Le créateur de Pulp Fiction a également souhaité écarter toutes les hypothèses qui avaient déjà été émises sur son œuvre. .
Si vous avez lu ce qui a été dit dessus - on parle de Cinema Speculation, là on est en plein dedans - beaucoup de choses sont fausses.
C'est dingue tous ces articles qui sortent et font des suppositions sur ce que sera le film à partir de rien, Quentin Tarantino.
Ce qui est vrai, c'est que ça s'appellera The Movie Critic. Que ça se déroulera à la fin des années 70, en 1977 pour être précis, Quentin Tarantino.
Mais le film ne parlera pas d'une femme critique de cinéma, et ne sera pas un biopic sur Pauline Kael. Pas du tout. Je ne dis pas qu'un film sur elle ne serait pas bon, et ce sera peut-être même mieux que le mien. Mais il ne sera
pas question d'elle, Quentin Tarantino.
Après Once Upon a Time in Hollywood, qui plaçait son récit en 1969, Quentin Tarantino souhaiterait il de nouveau parler de l'évolution d'Hollywood ?.
Beaucoup de suppositions imaginent que le réalisateur souhaite s'intéresser à l'impact de Star Wars sur la pop culture et le cinéma