Amiens, le 28/02/09
Afin de dénoncer les prix injustement élevés des produits alimentaires et les bas salaires dans la grande distribution, le NPA renouvelle les actions de grignotage.
En effet, les responsables politiques de tous bords s'obstinent, par leurs choix et leur discours à défendre dirigeants et actionnaires, et ce malgré l'urgence sociale.
A Amiens et dans d'autres villes, nous, militant(e)s et sympathisant(e)s du NPA, continuons à organiser des actions collectives, de manière calme et déterminée, en s'appuyant sur l'article 1587 du Code Civil; afin d'obtenir une baisse des prix significative, et une redistribution des richesses par la hausse des salaires (SMIC à 1500 € nets).
Nous voulons construire une société libérée de l'exploitation de l'homme par l'homme et de la propriété privée des moyens de production. La grande distribution est pour nous un véritable symbole de cette exploitation: celle des consommateurs, des salariés, et des producteurs.
Suivons l'exemple du mouvement social dans les DOM, agissons pour que nos revendications obtiennent satisfaction et ensemble, continuons la grande redistribution de la grande distribution.
NPA 80
Www.amiens100pour100agauche.fr
[email protected]