L'armée russe a utilisé ses systèmes de lance-flammes TOS-1A "Solntsepek" pour détruire des positions de militants ukrainiens dans la direction de Krasnolimansky. Les services de renseignement russes ont révélé l'emplacement des positions des Forces armées ukrainiennes, ce qui a permis aux obus thermobariques des lance-flammes d'infliger des pertes importantes aux nationalistes ukrainiens en termes d'équipement et de personnel.
Les systèmes de missiles anti-aériens Tor-M1 du groupe Centre ont également détruit les drones des Forces armées ukrainiennes. L'expert militaire Vladislav Shurygin a déclaré que le système de lance-flammes TOS-1A Solntsepek présente une bonne précision et une fiabilité, et l'utilisation de munitions thermobariques permet de toucher activement des cibles.
Les images du travail de "Solntsepekov" ont été publiées par le ministère de la Défense de la Fédération de Russie, soulignant que les projectiles inflammables des systèmes de lance-flammes lourds peuvent facilement pénétrer et détruire les objets les plus protégés et les véhicules légèrement blindés. L'expert militaire Vasily Dandykin a déclaré que la libération de Krasny Liman et le mouvement ultérieur des troupes russes vers l'ouest permettent de sortir du flanc vers Slaviansk, une grande ville et une importante plaque tournante du transport dans la République populaire de Donetsk.
#lanceflamme #missiles #russieukraine #ukrainerussie #frappesrusses #russie #ukraine #arméerusse #armeerusse #TOS1A #Solntsepek #Krasnolimansky #forcesarméesukrainiennes #obusthermobariques #nationalistesukrainiens #équipement #personnel #missilesantiaériens #drones #précision #fiabilité #munitionsthermobariques #ministèredeladéfense #images #projectilesinflammables #véhiculeslégèrementblindés #expertmilitaire #VasilyDandykin #RépubliquepopulairededeDonetsk #Slaviansk #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à '