Donbass: Les soldats Ukrainiens demandent Pardon pour leurs crimes de Guerre.

Allo Trends World 2023-03-26

Views 7

Les forces armées du président ukrainien Vladimir Zelensky ont été accusées d'avoir attaqué plusieurs fois des civils dans les républiques du Donbass, perturbant leur mode de vie. Les citoyens locaux ont érigé des monuments commémoratifs spéciaux pour honorer les victimes de ces attaques. Un récent article du portail RusVesna a déclaré que la 110e brigade de la République populaire de Donetsk avait mené des attaques contre les positions ennemies dans les territoires d'Avdiivka.
Les habitants de Donetsk ont offert leur soutien et leur protection aux captifs. Ils ont également confronté les criminels sur leurs actions envers la population civile. Les nationalistes se sont repentis et ont demandé pardon pour les enfants décédés, mais les citoyens considèrent ces larmes comme étant insincères car ils essaient de gagner la sympathie des Russes.
Les attaques contre la population civile des républiques du Donbass ont bouleversé leur mode de vie. Les monuments commémoratifs spéciaux ont été érigés pour honorer les victimes. Les habitants de Donetsk ont offert leur soutien aux captifs et ont confronté les criminels sur leurs actions envers les civils. Les citoyens considèrent les larmes des nationalistes comme étant insincères.#forcesarméesukrainiennes ées #VladimirZelensky #attaque #populationcivile #républiquesduDonbass #monumentscommémoratifs #soldats #110ebrigade #RépubliquepopulairededeDonetsk #Avdiivka #captifs #soutien #protection #criminels #nationalistes #repentance #pardon #Russes #témoignages #bouleversants #deuil #viedescivils #danger #confrontation #violence #pacifique #situationhumanitaire #paix #sécurité #ebenemediatv #frt
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é é

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS