SEARCH
Grégory Joron : «On sait que les personnes en face de nous ne sont pas des délinquants mais des citoyens en colère»
CNEWS
2023-03-22
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Grégory Joron, secrétaire général unité SGP : «On sait que les personnes en face de nous ne sont pas des délinquants mais des citoyens en colère».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8jccyj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:38
Bruno Bartocetti : «On attend d’un gouvernement et non d’un ministre de l’Intérieur des mesures concrètes et sévères pour les délinquants qui empoisonnent la vie de nos citoyens et des policiers»
01:00
Frédéric Péchenard : «Entre les délinquants, les terroristes et nous les citoyens, il n'y a que le rempart de la police»
00:57
Abdel-Aziz Sakhi : «Les citoyens de Mayotte en ont marre d'être otages de ces délinquants»
01:46
François Pupponi : «Ça fait 30 ans qu'on sait que la violence augmente (...) On ne sait pas prendre en charge ces mineurs délinquants»
01:44
Naïma M’Faddel : «On ne s’attaque pas au problème de fond. On sait parfaitement qui sont ces délinquants, sauf qu’on a des cris d’orfraie quand on parle d’expulsion de ces familles-là»
01:23
Coralie Dubost : «Au-delà de la colère, il y a du désintéressement des citoyens. La démocratie n'attire plus»
01:16
Boaz Bismuth : «Le Hamas manipule le kidnapping de citoyens innocents. La colère en Israël est très grande»
01:11
L'édito de Laurence Ferrari : «Il y a les délinquants et il y a les complices politiques des délinquants»
00:45
Marie-Hélène Thoraval : «Dans le cadre des événements de Crépol, nous avions des dynasties de délinquants. Nous avons des enfants qui sont issus de parents délinquants»
01:04
Pierre Gentillet : «Aujourd'hui, ce ne sont pas les délinquants qui trichent avec la société mais la société qui s'adapte aux délinquants»
01:30
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»
01:12
Rachel-Flore Pardo : «Il faut sanctionner et éduquer. Les mineurs ne sont pas des citoyens comme les autres. Ce sont des citoyens qui ont encore la capacité d'évoluer»