SEARCH
Stéphane Simon : «On a une classe politique qui aujourd'hui est plus attirée par le clientélisme de certaines minorités»
CNEWS
2023-03-10
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'auteur Stéphane Simon déplore les décisions du gouvernement concernant la réforme des retraites. Il dénonce une confiscation de l'opinion majoritaire d'un côté et des minorités de plus en plus agissantes de l'autre.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8izaqr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:31
Georges Bensoussan : «L’antisémitisme aujourd’hui est partout. Il est porté essentiellement par certaines populations»
00:55
Charlotte d'Ornellas : «Les électorats n'ont aucun problème à voter à certaines élections Front National, aujourd'hui RN, Debout la France un autre jour, Les Républicains... parce qu'il y a des choses en commun. Hors les élus refusent de le voir»
02:07
Maxime Thiebaut : «Avant les mamans portaient un voile de pudeur [...] Aujourd'hui certaines ne sont pas là dans la pudeur religieuse, elles sont là dans l'expression d'une politique»
00:38
Marine Le Pen : «Les femmes et les jeunes filles craignent aujourd'hui l'espace public devenu dans certaines villes un lieu de harcèlement permanent»
01:16
Serge Grouard : «La question qu’on se pose aujourd’hui c’est comment reprend-on ce terrain ? C’est une zone d’un autre droit. Le droit des dealers et de certaines mafias qui ont pris possession des territoires»
01:08
Fabien Lecœuvre : «Il y a une forme d’époque qui vulgarise et qui popularise certaines expressions et certaines gestuelles qui sont parfaitement condamnables pour des gens d’une certaine génération»
00:57
Mathieu Bock-Côté : «Le "wokisme" c’est cette doctrine qui prétend se présenter comme une forme d’hyper sensibilité aux revendications des minorités»
01:18
Hollywood veut s’ouvrir aux minorités
01:56
Marc Menant : «La majorité n'existe pas. On est dans le monde des minorités»
01:49
Eric Zemmour : «On est dans la caricature de la tyrannie des minorités»
00:56
«Il y a un décalage entre l’opinion publique et des politiques terrorisés par des minorités» selon Alexandre Devecchio
01:24
Ces minorités qui ont voté Donald Trump