"Notre dernière victoire à Roanne a envoyé un bon signal et a montré a tout le monde qu'on n'est pas mort, qu'on n'a pas abdiqué et qu'on va se battre". Trois semaines après, le coach Rémy Valin et les basketteurs de Fos (18e) retrouvent le championnat et entament leur dernière ligne droite de la saison avec la réception du Mans (5e) vendredi à 20h à Parsemain à l'occasion de la 22e journée de betclic Elite.
Les Byers vont avoir en face d'eux une équipe qui a profondément changé ces derniers jours avec l'arrivée de 3 nouveaux joueurs Taylor Rochestie, Cameron McGriff et Bul Kuol qui compensent le départ de Bryton Lemar et les blessures de Tres Tinkle et Williams Narace. "On part un peu à l'aveugle. Ca redistribue toutes les cartes et ça change beaucoup de choses alors que ça faisait plus d'un mois qu'ils étaient diminués" reconnait l'entraineur fosséen.
Retrouvez en vidéo l'interview de Rémy Valin au micro de JM Darras
Fos - Le Mans c'est vendredi à 20h à Parsemain. Lanterne rouge de Betclic Elite, Fos compte deux victoires de retard sur les premiers non relégables.
A noter que la réception de Strasbourg prévue initialement le vendredi 17 mars a été reportée à la demande de la SIG.
...