SEARCH
Guillaume Bigot sur l’affaire Palmade : «Ça devient dantesque, on a l’impression que c’est un deuxième 11 septembre»
CNEWS
2023-02-23
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le politologue Guillaume Bigot considère qu’on en fait trop avec l’affaire Pierre Palmade : «Ça devient dantesque, on a l’impression que c’est un deuxième 11 septembre»Â
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ikish" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:36
Guillaume Bigot : «L'antisionisme quand il devient frénétique, c'est très différent de défendre la cause palestinienne : ça devient de l'antisémitisme»
01:13
Guillaume Bigot : «LR devient les apparentements d'aujourd'hui»
02:00
Guillaume Bigot : «Ça devient dangereux dans notre pays de ne pas être d'accord avec Jean-Luc Mélenchon et de le dire publiquement»
00:54
Guillaume Bigot : «On a quelque de contre-intuitif, plus la sauvagerie augmente et plus notre société devient bisounours», dans #LaMatinaleWE
02:16
Guillaume Bigot : «Marine Le Pen est davantage sur une stratégie de deuxième tour»
01:48
Guillaume Bigot : «Tout ça devient ubuesque»
01:14
Guillaume Bigot : «L'accès au deuxième tour va avoir un tarif très bas»
02:51
Guillaume Bigot, au sujet des agriculteurs : «Ils ne sont pas rentrés chez eux les mains vides et ils ne sont pas rentrés chez eux avec l’impression de s’être mobilisés pour rien»
02:39
Guillaume Bigot : «On a l'impression d'un président qui célèbre les fiertés françaises pour mieux affirmer sa dimension de président international»
03:34
Guillaume Bigot à propos des déclarations du secrétaire d'État chargé des Affaires européennes : «On a l'impression que Monsieur Beaune est un ivrogne politique»
01:19
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
01:41
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »