Charlotte Casiraghi écartée par Charlene de Monaco ? La vérité éclate

BuzzBuzzNews 2023-02-04

Views 44

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Charlotte Casiraghi aurait eu un conflit avec Charlène de Monaco l'année dernière. On dit que la fille de Caroline de Monaco était en désaccord avec sa tante à cause de son exclusion concernant Gabriella et Jacques Grimaldi. Découvrez plus de détails sur ce malentendu.

Cela a commencé lorsque la princesse Charlène de Monaco s'est retirée à l'étranger pour se soigner. Pour rappel, l'ancienne nageuse professionnelle a été absente de sa famille en raison de problèmes de santé et a poursuivi son traitement en Afrique du Sud puis dans un centre spécialisé en Suisse.

Pendant son absence, Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco ont pris en charge les jumeaux. En fait, Charlotte était considérée comme leur mère de substitution. Cependant, depuis son retour à Monaco, l'époux du Prince Albert a voulu reprendre le contrôle et a tenu les enfants éloignés des héritiers de la couronne de Monaco.

Suite à des mois de traitement pour la dépression en Suisse, Charlène de Monaco a repris sa place au Palais et a pris en charge l'éducation de ses enfants Jacques et Gabriella, ce qui aurait conduit à l'exclusion de Caroline de Monaco et de sa fille aînée.

Il semblerait que Caroline de Monaco et sa fille Charlotte aient ressenti une injustice suite au comportement de la princesse Charlène et cela aurait engendré un fort ressentiment envers elle. Charlotte Casiraghi, mère de deux enfants et qui aurait bientôt un troisième selon les rumeurs provenant de son mariage avec Dimitri Rassam, aurait été en désaccord avec sa tante.

Cependant, d'après le magazine Public, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi auraient surmonté cette période difficile. Le magazine Point de vue a également publié des confidences de Charlène de Monaco, en mettant en évidence son rôle en tant que première dame de Monaco lors de la cérémonie de la Sainte Devote

D'après les déclarations de Charlène de Monaco, tout va bien pour ses enfants Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans. Ils se protègent mutuellement et il n'y a donc pas de raisons de s'inquiéter.

En outre, dans une interview avec Nice Matin, la tante de Charlotte Casiraghi a mentionné que les jumeaux ont leur propre manière de communiquer et se comprennent. Ils savent comment se protéger et montrent de la gentillesse l'un envers l'autre.

#CharlotteCasiraghi #charlenedemonaco

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/charlotte-casiraghi-en-guerre-avec.html
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS