SEARCH
Ousmane Sonko : " Nous n'avons pas de problème avec la France mais..."
PressAfrik TV
2023-02-01
Views
274
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8htcyf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:18
Jacques Mézard : "Nous avons fait beaucoup mais nous n'avons pas solutionné le problème des sans-abris"
01:42
Vincent Roy : «Nous avons un président qui est très bavard. Il nous raconte des histoires. Le problème, c’est que les histoires, c’est fait pour endormir les enfants, mais les Français ne sont pas dupes»
00:19
Karim Zéribi : «Ce débat est hystérique. Il faut reconduire à la frontière ceux qui posent problème mais ceux dont nous avons besoin, et qui respectent les lois de la République, on n'en parle jamais»
00:28
Jean Messiha : «Nous avons affaire à une problème ponctuel mais avant la grève des éboueurs Paris était déjà très sale»
00:39
Serge Grouard (maire LR d'Orléans): "Il n'y a pas de problème de logistique (...) mais nous n'avons que 200 doses par jour, par centre"
03:56
Ousmane SONKO sur l'audit de la mairie de Ziguinchor : "Ce que nous avons trouvé ...Nous avons libéré déjà 100 employés "
00:58
Emmanuel Macron sur la vaccination: "Nous avons été plus lents parce que nous avons été plus ouverts, mais nous avons été plus généreux que tous les autres réunis"
01:29:39
Il était temps que nous nous arrêtions ! Nous avions décidé de ne pas évoquer le moindre sujet politique, mais finalement, nous avons presque failli aborder notre "Grande Querelle". C’est ainsi que nous avons dû conclure, sur une note restée certes légère
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
10:34
Ousmane Sonko revient sur le produit qu’on lui a versé : « Nous l'avons transféré à l’étranger pour étude…nous ignorons ses composantes »
01:28
Emmanuel Macron: "Avons-nous tout bien fait ? Non (...) mais nous avons fait tout notre possible"
00:45
Valérie Rabault : "Je ne sais pas si la vaccination obligatoire pour tous est l'arme absolue, mais nous l'avons proposée il y a quinze jours, au Sénat et à l'Assemblée nationale. Nous avons demandé une vaccination obligatoire organisée et concertée."