SEARCH
Séverine, mère de Lucas : «Je veux que ce drame les fasse réfléchir et qu'ils ne recommencent pas»
CNEWS
2023-01-30
Views
57
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Je veux que ce drame les fasse réfléchir et qu'ils ne recommencent pas», a souhaité Séverine, mère de Lucas concernant les harceleurs de son fils.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8hpezp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:27
Séverine, mère de Lucas qui s'est suicidé : «Je veux que mon fils repose en paix et que justice soit faite»
00:56
Rudy Manna : «Ils n’ont ni foi ni loi. Ils n’hésiteront pas une seconde à nous viser avec ces mortiers d’artifice. Il faudra que l'on fasse extrêmement attention»
00:31
«Je ne veux plus jamais qu'on fasse culpabiliser les victimes» : Mila réagit aux condamnations de ses cyberharceleurs :
01:28
« Nos voyous n'ont pas beaucoup de valeurs (...) Ils sont capables d'utiliser une violence extrême sans réfléchir aux conséquences » : Camille Chaize, porte-parole du ministère de l'Intérieur, dans #LaMatinale
02:32
Gilles-William Goldnadel sur la comparaison entre migrants et sous-marin : «Aymeric Caron aurait voulu qu'on ne fasse rien pour sauver ces gens-là parce qu'ils sont riches ?»
00:40
Nathan Davers : «Aujourd'hui, le seul but des jeunes députés est que chaque petit temps de parole qu'ils ont fasse le buzz»
00:50
Frédéric Baland : «Les collègues vont mal psychologiquement parce qu’ils ont assisté à un drame»
01:11
Amaury Brelet : «Certains Juifs sont obligés de faire le choix tragique de quitter la France, le pays où ils sont nés, pour Israël. C’est un véritable drame français»
00:47
Lucas Jakubowicz : «Il y a tout un écosystème de complicité, de complaisance, qui font que ce drame a été rendu possible»
00:53
Éric Zemmour : «Je veux redonner du pouvoir d'achat aux salariés les plus modestes. Je réduirai donc les cotisations qu'ils paient afin de rendre chaque année un treizième mois aux salariés touchant le smic»
01:10
Gilles-William Goldnadel sur les bandes de banlieues: «Ils ont un sentiment de la frontière beaucoup plus jaloux que l'État, le drame il est là»
00:58
Raphaël Stainville : «Voir autant de députés socialistes, LFI, écologistes et socialistes, c'est déjà un drame, mais ils ne représentent pas un danger pour gouverner demain le pays»