SEARCH
Philippe Martinez : «La fiscalité c’est autre chose mais cela n’empêche pas qu’il faille taxer les riches»
CNEWS
2023-01-19
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, estime que les employeurs sont épargnés par le projet de réforme des retraites.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8hdv0s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:45
Paul Melun sur les propos de Jean-Luc Mélenchon : «Il y a une paresse intellectuelle d'une partie de la gauche à penser que parce qu'on va taxer davantage les riches»
03:18
Éric Zemmour : «les frontières de chaque pays doivent être respectées, mais cela ne nous empêche pas de comprendre la situation de plus près. Le pouvoir ukrainien souhaite ukrainiser les Russes qui habitent dans l’Est de l’Ukraine»
01:51
Nathan Devers : «Quand les Français applaudissent massivement les policiers, c’est parce qu’ils sont conscients que c’est une institution républicaine», mais «cela n’empêche pas d’avoir une réflexion critique sur la police»
00:53
Laurence Saillet : «Trop peu de gens comprennent qu’une femme qui est victime de violences a peur. Ca l’empêche de faire un grand nombre de choses, comme déposer plainte»
01:08
Alexandre Devecchio : «Le politiquement correct empêche de dire les choses»
00:51
Laurence Sailliet : « Qu'est ce qui empêche de dissoudre Génération Identitaire et en même temps de mener la guerre contre ces voyous et ces délinquants ? ce sont deux choses différentes »
00:56
Alexandre Devecchio : «Cela dit quelque chose de la dépossession démocratique que ressentent les Français»
00:58
Marc Menant : «Tout cela c'est d'une dégradation, c'est quelque chose d'invivable»
01:08
Jean-Christophe Couvy : «Cela ne nous surprend plus. C'est la même chose que l'affaire Nahel sauf que cette fois-ci, nous ne sommes pas intervenus»
01:03
Gabrielle Cluzel : «Il y a des produits pour lesquels quand on est Français on ne pensait jamais qu’ils feraient défaut dans les rayons et cela à quelque chose d’extrêmement anxiogène»
00:40
Louis de Raguenel : «Cela a suscité plus d'intérêt parce que ça disait peut-être plus de choses»
01:05
Olivier Babeau : «Cela fait très longtemps que l’État essaye de se réformer, mais c’est extrêmement difficile car ce serait accepter qu’il fait moins de choses»