SEARCH
Julien Stéphan - "La situation n'est pas définitive mais elle n'est pas bonne"
ALSA'SPORTS - DIRECT RACING
2023-01-02
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Julien Stéphan - "La situation n'est pas définitive, mais elle n'est pas bonne"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8gum9j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:33
Il y a du mieux mais ce n'est pas suffisant selon Julien Stéphan !
00:49
Pr Arnaud Fontanet sur le Covid-19: "On a pour l'instant une situation exceptionnellement bonne, mais qui n'est pas encore stabilisée"
01:12
Pas satisfaits mais pas largués non plus selon Julien Stéphan
01:12
Robert Ménard, maire “Divers Droite” de Béziers (Hérault): "Cette réforme n'est pas juste (...) mais est-ce qu'elle n'est pas obligatoire et nécessaire ? C'est la bonne question"
00:49
Karine Lacombe : "Fin juillet, nous avons repris les cellules de crises que nous avions interrompues en juillet grâce à la meilleure situation épidémique. Je ne dirais pas que l'hôpital est en crise, mais on est vigilants sur l'évolution de la situation."
00:35
Couvre-feu: pour cette gérante d'un cinéma, "ce n'est pas une bonne nouvelle, mais ce n'est pas une catastrophe non plus"
00:35
Eric Woerth : «Chacun a le droit de dire qu'il n'est pas content, mais ennuyer les autres pour ça n'est pas non plus la bonne méthode»
01:07
Yves Carra (Mobilité Club France): "On voit bien que le problème n'est pas le moteur thermique mais le pétrole, donc l'arrêt de la vente des moteurs thermiques en 2035, ce n'est pas la bonne cible"
00:35
Réforme de la #SNCF : en France, "nous payons très peu chers. Mais payer très peu cher un service dont on n'est pas content, ce n'est pas une bonne affaire", considère Judith Waintraub, journaliste au Figaro Magazine #lesinformes
01:39
Julien Stéphan : "Pas un tournant pour nous mais pour Monaco peut-être"
12:28
L'Ukraine est dans une situation catastrophique. Envoyer tout le monde au front est fou et inhumain. Il est temps de négocier, mais la réalité n'est pas en faveur de Kiev
00:25
Emmanuelle Wargon "n'est pas sûr que l'ISF soit la bonne réponse", mais "revoir l'impôt sur le revenu et peut-être aller au-delà de la tranche maximale qui est à 45% est une réponse possible", estime la secrétaire d'État