#japon #russie #sanctions #occident #petrole #gaz #petrolerusse #gazrusse #unioneuropeenne #europe #etatsunis #sakhalin #ebenemediatv #mgm
Le gouvernement japonais a ordonné aux compagnies d'assurance à continuer d'assurer les méthaniers dans les eaux russes contre les dommages de guerre.
Selon les médias, l'Agence japonaise des services financiers et l'Agence des ressources naturelles et de l'énergie ont fait une demande à l'Association générale des assurances du pays. Les autorités japonaises veulent garantir le transport du gaz naturel liquéfié (GNL) du projet Sakhalin 2.
Le ministère japonais de l'Economie a déclaré lundi qu'il clarifiait la situation concernant la décision des principales compagnies d'assurance du pays de cesser d'assurer les navires dans les eaux russes et en Ukraine à partir du 1er janvier pour les dommages résultant d'opérations militaires. L'inquiétude du ministère est que l'annulation de l'assurance pourrait avoir un impact négatif sur l'approvisionnement en GNL du projet Sakhalin-2 au Japon.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
éé: https://t.me/ebenemediatv
: https://www.iskinder.com/pages/