SEARCH
Karl Olive : «On a la chance d’avoir un président qui est un président supporter, il connaît le sport, il connaît le football»
CNEWS
2022-12-21
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député Renaissance, Karl Olive, revient sur le déplacement d’Emmanuel Macron au Qatar pour la Coupe du monde : «On a la chance d’avoir un président qui est un président supporter, il connaît le sport, il connaît le football».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8gi7xk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:15
Karl Olive : «Il faut avoir la main ferme, de l’exemplarité, de la sévérité»
00:28
Karl Olive : «On a eu la malchance d’avoir un maire Front National pendant 7 ans à Mantes dans les Yvelines, sa première décision était de passer le budget de 80.000 à 0 pour les associations sportives, il y avait trop de noirs et trop d’arabes»
01:33
Karl Olive : «Ne pas faire de sport, c'est un danger pour la société»
00:57
Karl Olive : «J'entendais que le président n'est pas le bienvenue au Stade de France. Mais on est où là ?»
01:36
Karl Olive : «Si on veut réduire la fracture démocratique, c’est une première pierre pour façonner l’édifice. Le président de la République y est favorable»
01:53
Karl Olive : «On n’a absolument pas entendu de la bouche du président qu’il y aurait un confinement strict tant le week-end que la semaine. (…) On va peut-être passer par des mesures de freinage la semaine»
01:17
Karl Olive : «Ce qu’il s’est passé avec le président Le Graët, ce n’est pas normal et il fallait à un moment donné, qu’il prenne ses responsabilités»
01:18
Nicolas Dupont Aignan : « J'accuse le Président de le République, son gouvernement de ne pas avoir pris les mesures en temps utile pour donner leur chance à des chercheurs. »
01:30
Alexandre Devecchio : «La chance de Valérie Pécresse ça peut être si Emmanuel Macron flanche. S'il connaît des difficultés, comme un reconfinement, elle peut être une candidate de substitution»
14:51
L'interview de Karl Olive
15:20
La grande interview : Karl Olive
14:28
La grande interview : Karl Olive