Quand tu es une petite fille modèle, tu aimes que tout soit rose et clair... ta chambre, tes vêtements, tes jouets Tu es une fille douce avec un joli sourire ! Quand tu es une gothique, tu as besoin que tout ce qui t'entoure soit totalement noir ! Même ton maquillage, tes cheveux et tes ongles. Mais ces petites différences peuvent-elles s’interposer entre elles ? Pas du tout !
Découvrez notre NOUVEL EPISODE sur les amis, les bagarres entre filles et le premier coup de cœur à l’école et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne !
Partage et abonne-toi si tu aimes la vidéo : https://goo.su/2BJZ
Active la cloche de notifications
Chapitres :
00:00 Problème des ongles longs
00:28 Routine du matin
01:20 Gentille fille vs bad girl
02:22 Coup de cœur
03:11 Professeur en colère
04:14 Fête de la musique
04:42 Chambre de Lily
05:42 Maquillage !
06:36 Fête
07:36 Le changement
08:33 Problème dans la salle de bain
09:45 Je te kiffe !
10:06 Concert
#amusant #filles #amies
__________________________________________________________________________
Musique par Epidemic Sound : https://www.epidemicsound.com/
___________________________________________________________________________
Cette vidéo est réalisée dans un but de divertissement. Nous ne faisons aucune garantie quant à sa faisabilité, sa fiabilité ou les risques qui l'entourrent. Toute action basée sur les informations recueillies dans cette vidéo n'engage que vous et nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou de pertes. Il relève de la responsabilité du spectateur de faire preuve de jugement, d'attention et de toutes les précautions nécéssaires en vue de reproduire ces actions.
La vidéo suivante peut mettre en scène des activités pratiquées par nos acteurs dans un environnement contrôlé. S'il vous plait, faites preuve de jugement, d'attention et de toutes les précautions nécéssaires si vous prévoyez de les reproduire.
Tous les produits et noms de compagnies apparaissant dans cette vidéo demeurent les marques commerciales™ ou marques déposées® de leurs propriétaires respectifs. Leur utilisation ne suggère aucune affiliation ni approbation de leur part.