SEARCH
Marc Libbra : «J’ai un président qui va soulager quelqu’un qui n’en n’a pas envie»
CNEWS
2022-12-19
Views
20
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le consultant CNEWS, Marc Libbra, revient sur l’échange entre Kylian Mbappé et Emmanuel Macron à la fin du match : «J’ai un président qui va soulager quelqu’un qui n’en n’a pas envie».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8gfzjm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Philippe Astruc : «L’élève lui aurait dit : ‘’Je suis fille aujourd’hui, j’ai envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, j’ai envie de tuer les élèves qui ne m’aiment pas et la personne qui est en face de moi. Cela s’est passé à Arras et je vais faire pareil’’»
01:12
Marc Libbra sur la violence dans le football : «On attend quoi ? Que quelqu’un blesse gravement et tue quelqu’un dans un stade»
01:09
Patrice Arditti : «Ce qui me gêne, c’est le manque d’échelle de valeurs. On va sanctionner quelqu’un qui a pris un pétard au même titre que quelqu’un qui se sera piqué trois fois»
00:59
Marc Libbra sur l'arrivée de Messi au PSG :«on a ce qui se fait de mieux»
01:05
Henry-Jean Servat : «J’ai interviewé la terre entière […] J’ai rarement rencontré quelqu’un qui est autant conscient de sa légende qu’Alain Delon»
01:02
Gabrielle Cluzel : «Il y a les professeurs qui sont en danger mais il y a aussi les élèves. Qui a envie que ses enfants soient scolarisés avec ces personnes-là ? Que va-t-on en faire ?»
01:36
Marc Fesneau : "Je ne crois pas qu'il faille envoyer quelqu'un qui sauve 40 personnes en prison"
02:06
Karim Zeribi : «J'ai du mal à imaginer, que la société peut obliger quelqu'un qui ne donne pas d'affection à en donner.»
02:32
Fabien Roussel sur Élisabeth Borne : «C'est quelqu'un qui a été une ministre zélée du président des riches et je le regrette»
00:45
Patrice Arditti : «Que voulez-vous faire avec quelqu’un qui a qualifié le président ukrainien d’adversaire ?»
00:32
Paul Melun : «Le président de la République nous parle de refondation, c’est un peu cocasse pour quelqu’un qui a tout déconstruit depuis des années»
00:40
Frank Delvau : «Quelqu’un qui paye 1.000 - 1.500 euros de facture d’électricité dans un restaurant, va se retrouver avec une facture à 8.000»