SEARCH
Pierre Gentillet : «aujourd’hui, Les Républicains ont besoin de trouver une respiration»
CNEWS
2022-12-12
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Dans Midi News, l’avocat Pierre Gentillet est revenu sur l’élection d’Éric Ciotti à la tête des LR. Il a estimé qu’«aujourd’hui, Les Républicains ont besoin de trouver une respiration».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8g9kgv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:55
Charlotte d'Ornellas : «Les électorats n'ont aucun problème à voter à certaines élections Front National, aujourd'hui RN, Debout la France un autre jour, Les Républicains... parce qu'il y a des choses en commun. Hors les élus refusent de le voir»
01:03
Michel Barnier réagit au retour de Xavier Bertrand et Valérie Pécresse au sein des Républicains : «Voilà des élus qui nous ont quitté avec des mots très durs contre Les Républicains, moi je suis resté»
01:02
Pierre Gentillet : «Une partie des Républicains pense toujours que c'est eux la vraie droite qui va revenir au pouvoir»
01:30
Pierre Gentillet : «Les Républicains sont dans une position stratégique compliquée»
01:21
Aurélie Taquillain : « Le vrai sujet qui se pose aujourd'hui, c'est un sujet de fond chez Les Républicains. Aujourd'hui quelle est la ligne ? »
01:23
Julien Odoul : «L'enseignement de ce résultat des primaires c'est que d'une part les adhérents des Républicains ont sanctionné le manque d'humilité (...) et puis ils ont surtout sanctionné le mépris et la haine vis-à-vis du Rassemblement national»
01:02
François Pupponi : «Les Républicains ont très bien joué. Ils ont accepté le compromis que souhaite le président de la République»
01:11
Frédéric Micheau : «Il y a une meilleure représentation politique dans la nouvelle Assemblée, mais pour le gouvernement, il va falloir aller trouver des majorités dans d’autres groupes et on se tourne spontanément vers les Républicains»
01:18
Yoann Usaï : «Clairement chez Les Républicains aujourd'hui la ligne c'est de cogner sur Éric Zemmour»
01:13
Gilles Platret : «Aujourd'hui, les Républicains ne sont pas en état de décréter qui est le sauveur»
01:42
Philippe David : «Il n'y a plus de place aujourd'hui pour un parti comme les Républicains parce que le centre-droit européen mondialiste est squeezé par Renaissance»
02:11
Gilles-William Goldnadel sur la crise chez LR : « Je ne vois pas de grande différence aujourd'hui entre la droite des Républicains et le Rassemblement national, il faut avoir le courage de le dire »