SÉRIE - « C’est la décision la plus difficile que j’ai à prendre. » Paris ou Chicago ? Gabriel ou Alfie ? Dans la saison 3 d’Emily in Paris, qui sortira le 21 décembre prochain, la jeune américaine va devoir faire des choix.
À moins d’un mois de la sortie, Netflix donne un aperçu de ce qui attend Emily Cooper, et les fans de la série, dans une bande-annonce dévoilée mercredi 30 novembre. Au programme : nouveau travail, triangle amoureux, vacances en Provence, et toujours plus de clichés sur la France qu’on adore détester.
À la fin de la saison 2, Emily se voyait proposer une promotion dans les bureaux de Savoir aux États-Unis, et un travail dans la nouvelle agence de marketing montée par Sylvie. L’Américaine, jouée par Lily Collins, va-t-elle rentrer à Chicago ou rester à Paris ?
Côté cœur, la saison 3 promet de développer la relation entre Emily et Gabriel, avec de nombreux rebondissements liés aux personnages de Camille et d’Alfie. Une future saison 4 a déjà été annoncée par Netflix, au grand bonheur des fans.