SEARCH
Guillaume Bigot : «Cela va être tellement facile d'abattre un ennemi politique»
CNEWS
2022-11-24
Views
578
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le politologue Guillaume Bigot, au sujet de l'affaire Adrien Quatennens : «Cela va être tellement facile d'abattre un ennemi politique [...] Maintenant le minimum ce serait pour lui de se représenter devant ses électeurs».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8fstj9" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
00:54
Guillaume Bigot : «Il ne peut pas y avoir de "no fly zone", elle implique d'abattre des avions russes»
01:41
Guillaume Bigot : « Attendez je vais devenir La République En Marche. Qui ne saute pas n'est pas Bigot [...] C'est ça la politique aujourd’hui ? »
01:53
Guillaume Bigot : «On est dans l’euphémisme permanent, c’est une offensive de l’islamisme et on est même pas fichu de nommer l’ennemi, cette société transpire la peur»
03:29
Guillaume Bigot : «Le danger de la NUPES est un danger exagéré, cela a l’avantage de faire peur aux gens âgés et aux gens favorisés, soit l’électorat d’Emmanuel Macron»
02:13
Guillaume Bigot sur l'affaire Balkany : «C'est une déchéance terrible ce qui leur arrive, mais ils ont tellement roulé les gens dans la farine pendant des décennies»
00:36
Guillaume Bigot : «Il peut avoir un sens pour brasser les populations […] Mais cela dépend de la manière dont c’est fait»
01:25
Guillaume Bigot : «Comment vous voulez qu'il puisse y avoir une autorité dans les écoles si on sait que le proviseur porte un pistolet à eau, cela ne peut pas fonctionner»
01:32
Guillaume Bigot sur la vaccination : «Vous avez malheureusement des pays avec un niveau de vie moindre qui ne pourront pas vacciner tout le monde (…) Cela rend ridicule l’argument selon lequel il faudrait vacciner les enfants pour éviter les variants»
01:17
Gérald Darmanin souhaite expulser les migrants délinquants : «les gens qui sont facilement expulsables, il ne les expulse pas», estime Guillaume Bigot
01:13
Guillaume Bigot : «La politique étrangère américaine avec ou sans Trump n'est pas différente»
03:34
L'édito de Guillaume Bigot : «Désintérêt de la politique ou rejet des partis ?»