SEARCH
Naïma M’Faddel : «On aura du mal à faire repartir ces personnes»
CNEWS
2022-11-12
Views
32
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invitée de Midi News, l’essayiste Naïma M'Faddel s'est exprimée sur la situation des migrants à Giens. Elle estime notamment qu'«on aura du mal à faire repartir ces personnes» dans leur pays d'origine.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ffrdy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:19
Naïma M'faddel : «On a environ un peu plus de 5.000 personnes radicalisées, dont la moitié sont des personnes étrangères»
01:38
Naïma M’Faddel : «Ces territoires sont souvent en difficulté et n’ont pas les services publics pour pouvoir accompagner ces personnes»
01:19
Naïma M’Faddel : «On est complètement dans le délire. Ça n’aide absolument pas l’écologie et ça ne donne pas de la sympathie pour ces personnes-là »
01:51
Naima M'Faddel : «Cette gauche nous fait du mal et elle a fait du mal depuis plus de 40 ans aujourd'hui à des personnes issues de l'immigration»
01:41
«Les personnes dans le déni font du mal à la cohésion nationale», selon Naïma M’Faddel
01:00
Naima M’Faddel : «La gauche a utilisé les personnes issues de l’immigration à des fins électoralistes»
01:24
Naïma M'Faddel : «Aujourd'hui, la radicalisation se passe sur le web, sur les réseaux sociaux et sur TikTok, avec des personnes qui s'autoproclament imams. C'est rarement dans les mosquées»
02:06
Naïma M’Faddel : «Le RSA, c’est un dispositif qui permet de tendre la main à des personnes qui se retrouvent dans la difficulté»
01:29
Naima M'faddel : «Aujourd'hui, même les personnes qui sont de manière régulière en France, qui sont issues de l'immigration, en ont marre et demandent quelque chose parce qu'ils sont amalgamés à tous ces illégaux qui posent un problème à notre pays»
00:43
Louis de Raguenel : «On comprend que certaines personnes ne supportent pas le succès de Cnews»
01:52
Naïma M’Faddel : «Le président de la République pense apaiser, mais il n’y aura qu’un regain de tensions avec sa venue»
01:52
Charlotte d’Ornellas : «On comprend que Gérald Darmanin veut les inscrire au fichier des personnes recherchées pour que l’on puisse constater à l’aéroport les personnes qui seront parties d’elles-mêmes et donc on aura de meilleurs chiffres»