SEARCH
Louis de Raguenel : «Il y a quand même une évolution que je trouve très positive»
CNEWS
2022-11-09
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le chef du service politique d'Europe 1, Louis de Raguenel, au sujet du lien entre délinquance et immigration : «C'était inenvisageable de faire ce constat-là [...] Il y a quand même une évolution que je trouve très positive».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8fczfy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
Louis de Raguenel : «Je trouve ça très bien et sain que le président ait mis ce mot au goût du jour»
01:07
Louis de Raguenel : «Ce que je trouve très frappant, c'est la disproportion»
01:27
Louis de Raguenel : «Très souvent, les consommateurs de cocaïne sont eux-mêmes des dealers de cocaïne, car ils ont besoin d'en vendre pour consommer»
01:02
Vincent Roy : «Sans doute que cette extrême violence existait aussi il y a des années [..] Mais enfin quand même cette multiplication de très grande violence avec des gens de plus en plus jeunes montre quand même une société qui ne va pas très bien»
01:12
Louis de Raguenel : «Il y a une surreprésentation des mineurs dans énormément de faits de délinquance, il y a des morts très régulièrement. Le gouvernement joue très gros, les gens exigent des résultats»
00:49
Louis de Raguenel : «Il y a trop d’OQTF, près de 100.000 délivrées chaque année pour même pas 30.000 expulsions, il faut redonner du sens à ce système»
01:56
Louis De Raguenel : «Au-delà même de la question de manifester ou pas, il y a des jours qui sont un peu sacrés dans le calendrier»
01:12
Louis de Raguenel : «Pour les Républicains, c'est l'unité retrouvée d'un groupe, en tout cas à l'Assemblée nationale. Les 62 députés vont voter d'une seule voix et ça fait longtemps que le groupe n'a pas voté unanimement le même texte»
01:11
Louis de Raguenel : «La police et la justice interviennent quand tout a échoué avant»
01:04
Louis de Raguenel : «De plus en plus de Français veulent se faire justice eux-mêmes»
01:39
Louis de Raguenel : «C’est plus une claque pour Emmanuel Macron que pour Gérald Darmanin. C’est l’échec du en même temps qui se fracasse sur le texte le plus politique»
01:08
Louis de Raguenel : «On applique à chaque fois les mêmes recettes à tous les secteurs d'activité»