“Vous ne baisez plus ?” : Gad Elmaleh surpris par une question très osée de Léa Salamé

People Ciné News 2022-11-07

Views 589

C’est une séquence épique que nous ont offert Léa Salamé et Gad Elmaleh ce samedi 5 novembre sur le plateau de Quelle époque !, sur France 2. Invité à l’occasion de la sortie de son nouveau film intitulé Reste un peu, qui retrace sa conversion au catholicisme, l’humoriste et acteur de 51 ans a fait quelques confidences à propos de sa vie privée. S’il a évoqué avec émotion son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, il a également été interrogé par la journaliste sur… sa vie sexuelle ! "Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C'est quoi la prochaine étape ? C'est l'abstinence sexuelle ? C'est fini ? Vous ne baisez plus ?" a-t-elle demandé.

Sous les applaudissements du public, Gad Elmaleh a semblé, quant à lui, totalement choqué par la question de la compagne de Raphaël Glucksmann. Après plusieurs secondes de silence, cette dernière est intervenue afin d’expliquer son acte. "J'avais fait un pari avec le producteur… si j'arrivais à dire ça ou pas. J’ai gagné !" s’est-elle justifiée sous le regard médusé de son invité. "Il m'a dit : 'Tu n'y arriveras jamais'. Je lui ai dit : 'Si, je vais le faire !'" a-t-elle poursuivi, provoquant une salve de rires sur le plateau.

"Ça me déstabilise un peu cette question", a ensuite reconnu Gad Elmaleh, encore interloqué. "Je suis beaucoup plus pervers que vous ne l'imaginez parce que j'imagine cette même phrase, mais on est en tête-à-tête dans un resto, et vous me posez la même question. Et là, il y a un blanc", a ajouté le comédien, qui n’en a pour autant pas perdu son sens de l'humour.

Puis, alors que la discussion reprenait son cours, l’ami de Rachida Dati a tenu à revenir sur le sujet. "Mais, vous allez le garder au montage quand vous avez dit ça…", a-t-il lancé. "Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais l'assumer", a rétorqué Léa Salamé en riant. "Ah ouais ? Moi, je pense que la magie de la télé, c'est de garder au montage le fait que je vous demande de le garder au montage", lui a alors conseillé le père de famille. "Bah, là, je suis obligée", a finalement conclu la présentatrice de 43 ans.

Share This Video


Download

  
Report form