SEARCH
Jean-Claude Beaujour : «est-ce que notre médecine psychiatrique, psychologique a les moyens de prévenir ?»
CNEWS
2022-10-31
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Claude Beaujour, avocat, a évoqué le meurtre de Justine Vayrac, se demandant, si «notre médecine psychiatrique, psychologique a les moyens de prévenir» ce genre de violences ou au moins d'«alerter» à leur sujet.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8f2soy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:55
Jean-Claude Beaujour : «Nous avons les moyens techniques pour identifier, arrêter et sanctionner. Nous n'avons pas besoin de lois supplémentaires»
02:19
Jean-Claude Beaujour : «On ne peut pas produire des sanctions avec des effets à moyen-terme alors même que des gens sont en train de mourir»
00:39
Georges Fenech : «On devrait profiter de ce temps de détention pour entamer un processus de soins psychiatriques mais on n'en a pas les moyens»
01:06
Roger Rua : «Est-ce que les Français veulent une médecine libérale de proximité, oui, ou non ? Si c’est oui, il faut lui donner des moyens»
01:11
Éric Brocardi : «Il n'y a pas assez de moyens aujourd'hui pour prévenir ce type d’attitudes», à propos des pyromanes et des incendiaires
01:46
Jean Nouvel sur l'argent récolté pour Notre-Dame : «il n'y a pas les moyens d'entretenir le patrimoine»
01:47
Pierre Liscia, porte-parole Libres ! : « Les policiers ne disent pas 'on est pas suffisamment nombreux', ils disent 'on n'a pas les moyens d'exercer notre métier dans des conditions dignes' »
00:25
Jean-Sébastien : «Ça n’est pas une question de moyens, c’est une question d’allocations des moyens»
01:06
Maître Jacqueline Laffont, avocate de Nicolas Sarkozy : «On a une justice qui se plaint d'un manque de moyens, dans ce dossier il y a eu une débauche de moyens»
00:43
Tatiana Renard-Barzach : «On a pas assez de moyens humains et de moyens financiers pour faire face à la consommation de drogues»
01:20
Alexandre Devecchio : «Aujourd’hui le service public est défaillant partout. Et tout le monde n’a pas comme la ministre, les moyens de payer deux fois. Qu’est-ce qu’on fait pour ceux qui n’ont pas les moyens de mettre leurs enfants dans le privé?»
01:03
Jean-Claude Beaujour : «Marine Le Pen n’a pas de grosses réserves de voix»