SEARCH
Pierre Lellouche : «Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de l’Europe»
CNEWS
2022-10-22
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’ancien ministre, Pierre Lellouche, revient sur l’imbroglio autour de l’imam Hassan Iquioussen : «Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de l’Europe».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8esyk8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Pierre Lellouche : «Je rappelle qu'on a une longue histoire de présence au Proche-Orient, on est pour quelque chose dans beaucoup de ces évènements»
01:35
Pierre Lellouche : «Le premier devoir d’un État est de protéger ses concitoyens. Quand on voit l’insécurité se répandre dans le pays, c’est le signe que quelque chose ne va pas bien du tout»
01:57
Pierre Lellouche : «Cette affaire fait exploser l'écran de fumée qui tourne depuis six ans. Quand on arrive à quelque chose de sérieux et de dur, ça explose. Depuis une semaine on voit la fin du en même temps»
02:54
Pierre Lellouche : «Le gouvernement va devoir donner quelques gages pour calmer le jeu»
03:37
Pierre Lellouche : «Nicolas Sarkozy a dit de bonnes choses sur la politique étrangère, mais aussi sur la politique intérieure»
00:58
Pierre Lellouche : «Se lever de table, ce n’est pas la même chose que d’être en guerre contre une superpuissance nucléaire»
01:57
Pierre Lellouche : «Il faut dire les choses aux Français»
01:45
Pierre Lellouche : «C'est une mauvaise chose de faire de la politique avec des sujets aussi graves»
01:43
Pierre Lellouche : «Tous les jours, on continue encore d’importer les mêmes quantités de gaz russe en Europe»
00:56
Pierre Lellouche : «La Russie dispose de missiles très modernes qui peuvent atteindre l’Europe dans un délai de 5 minutes»
01:57
Pierre Lellouche : «Sur le chemin de l'Europe, dans les prochaines années, il y a des montagnes de problèmes. Aucun n'est traité sérieusement»
01:26
Pierre Lellouche : «L’Europe donne encore à peu près 500 millions d’euros par jour à la Russie en important du gaz, d’un côté on les sanctionne un peu partout et de l’autre on continue d’importer»