SEARCH
Ce jeter en arrière que c'est amusant!!!
carolla32
2009-02-15
Views
48
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8dun7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Ségolène Royal : "Ce qui est en jeu c'est de jeter le discrédit sur des activités bénévoles et sur ma fondation. Ce journaliste a fait lire sur votre antenne une actrice qui a lu un faux témoignage."
00:59
Sabrina Agresti-Roubache : «C'est trop facile de jeter l'opprobre sur telle ou telle dépense en oubliant tout ce que la France et le président de la République a fait ces derniers mois»
00:40
Maxime Le Forestier : "Nous sommes tous des héritiers musicaux de Brassens (...), il est une borne fondamentale dans l'histoire de la chanson française. Mon Brassens à moi, c'est une oeuvre, ce sont 171 chansons parfaites, il n'y a rien à jeter."
00:27
Amiral Pierre Vandier : «Ce qui est extrêmement frappant c’est le cynisme avec lequel on est capable de jeter des gens sur les routes ou sur les mers»
00:37
Ne serait-il pas terrible de jeter en prison l'épouse du président et l'ancien secrétaire d'État ? Ne serait-ce pas une chose terrible ? Mais ils veulent le faire ! C’est un chemin terrible,
00:51
vive la gym sur papa !! j adore me jeter en arriere
00:38
Un chauffeur-livreur a été suspendu après que des images partagées en ligne la montraient jeter négligemment des colis à l'arrière d'une camionnette
00:22
Payer pour jeter des poubelles? ici c’est toutes les deux semaines, c’est trop peu!
01:13
"Le problème du président, c'est son parti. Ce qui est amusant, c'est que les Républicains, leur problème, c'est leur leader", affirme Jean-Pierre Raffarin
02:07
"Je ne veux pas jeter l'Europe avec le modèle néo-libérale" Benoît Hamon développe "outre le fait que c’est un antidote à la guerre, c’est surtout la bonne échelle, par exemple, pour lutter contre le réchauffement climatique."
00:37
Ces deux provocateurs n'auraient pas dû jeter une cigarette sur la petite amie de ce boxeur amateur
09:43
Bertrand Usclat : « On a commencé pendant trois mois à écrire ce truc et au bout de trois mois, on a dû tout jeter à la poubelle parce que ce n'était pas bien »