Twitter poursuit Elon Musk pour l'obliger à conclure l'acquisition de la société

Views 2

Twitter poursuit
Elon Musk , pour l'obliger à conclure
l'acquisition de la société.
CNN rapporte que l'action en justice a été déposée devant la Cour de chancellerie du Delaware le 12 juillet.
Dans une lettre remise aux avocats de Twitter le 8 juillet, M. Musk a informé la société qu'il souhaitait mettre fin à l'accord
de 44 milliards de dollars.
L'équipe juridique de Musk affirme que Twitter est "en violation substantielle de plusieurs dispositions", et Twitter déclare que la tentative de Musk de se retirer est "invalide et injustifiée".
L'action en justice déposée le 12 juillet vise à empêcher E.Musk de violer à nouveau l'accord et à "contraindre à la consommation de la fusion dès la satisfaction des quelques conditions en suspens".
En avril 2022, Elon Musk a conclu un accord de fusion contraignant avec Twitter, promettant de faire tout son possible pour que
l'accord soit conclu. , Twitter, via un procès, tel que rapporté par CNN.
Aujourd'hui, moins de trois mois plus tard, E.Musk refuse d'honorer ses obligations envers Twitter et ses actionnaires parce que l'accord qu'il a signé ne sert plus ses intérêts personnels, Twitter, via un procès, tel que rapporté par CNN.
... Musk croit apparemment qu'il est libre - contrairement à toutes les autres parties soumises au droit des contrats du Delaware - de changer d'avis, de détruire l'entreprise, de perturber son fonctionnement, de détruire la valeur pour les actionnaires et de s'en aller, Twitter, via un procès, tel que rapporté par CNN.
De nombreux analystes pensent que le problème de Elon Musk avec les robots de la plateforme n'est qu'une excuse pour se retirer de l'accord puisque les actions de Twitter ont chuté par rapport au prix qu'il avait accepté de payer.
Pour Musk, il semblerait que Twitter, les intérêts de ses actionnaires, la transaction à laquelle Musk a consenti et la procédure judiciaire pour la faire respecter constituent tous une plaisanterie élaborée, Twitter, via un procès, tel que rapporté par CNN

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS